jfccse Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et veuillez d'ores et déjà m'excuser si ma question est mal formulée. Je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xperia X8. J'ai enlevé le film protecteur provisoire (avec languette) se trouvant sur tout nouveau gsm. Ma question est de savoir s'il y a bien un film protecteur d'origine ou faut-il placer le film protecteur fourni dans la boite ? Je ne parviens pas à avoir une réponse sûre. Merci d'avance pour votre aide. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 le seul film protecteur est celui avec la languette mais tu peux aussi en acheter sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfccse Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 le seul film protecteur est celui avec la languette mais tu peux aussi en acheter sur internet Lorsque je parle de languette, c'est celui avec une languette sur le dessus à droite qui se trouve dès l'achat du gsm. Pour moi, il s'agit d'un film provisoire. Il y avait d'ailleurs quelques bulles sous ce film. Le film dans la boîte se trouve entre deux protections numérotées 1 et 2. Pour toi, comme j'ai enlevé le film provisoire, je dois directement placer le nouveau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 moi je ne me souviens pas avoir eu un film dans la boite mais si tu veux eviter les rayures mets le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfccse Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 moi je ne me souviens pas avoir eu un film dans la boite mais si tu veux eviter les rayures mets le :) Je l'ai acheté en Belgique, peut-être que le contenu des boîtes est différent. Ok, mais s'il y en a déjà un, je vais alors me retrouver avec 2 films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si tu as enlevé la languette normalement il n'y a plus de film. De plus tu devrais le voir si il y a un et le sentir. Je te conseil de mettre le film fournit avec car nous en France on en a pas (de fournit) et je trouve que le x8 et sujet aux micros rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il n'y en as qu'un seul provisoire sur le gsm (celui avec lalanguette) l'autre étant facultatif il est dans la boite, il n'y en as pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfccse Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Il n'y en as qu'un seul provisoire sur le gsm (celui avec lalanguette) l'autre étant facultatif il est dans la boite, il n'y en as pas d'autres. Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc le mettre rapidement afin d'éviter toutes micro-rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.