Aller au contenu

Desactiver notifications en internet


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis l'heureux possesseur depuis presque un an du WildFire et ma femme d'un ZTE Blade

Nous sommes tout les deux chez Bouygues Telecom, moi en IDEO et ma femme en NEO3

Nous partons dans une semaine en Guadeloupe et je viens d'apprendre que c'est comme si nous allions à l'étranger...

Donc les tarifs internet etc à prix exorbitants...

Bref, nous voudrions être sures et certains que nos téléphones ne se connecteront pas sur internet via les notifications ou autre.

Nous nous servirons pendant ces 3 semaines que du téléphone et des sms.

Voilà donc ma question:

Est-ce qu'il y a des manipulations à faire pour être certain qu'on accédera pas à internet (verif de mails etc...)

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. si je comprends bien tu veux éviter la synchro automatique des applications pendant votre voyage. Pour cela il suffit de décocher la case de synchro automatique. fait coe suit: Menu, paramètres, comptes et synchronisation. ensuite décoches les cases "Données en arrière-plan" et "Synchro automatique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne suffira pas.

Paramètres --> Sans Fil et réseaux --> Réseaux Mobiles --> Il faut que "Itinérance des données" soit décocher.

C'est l'option qui coupe internet quand ton téléphone se retrouve sur un réseau à l'étranger.

C'est celle qui me permet de ne pas payer un forfait de fou quand je vais chercher des bières en Belgique :P

Et bonne vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un wildfire chez Bouygues avec un Neo 3, je suis allé pour la 1ère fois à l'etranger avec ce WE (suisse) et en fait, le forfait internet illimité offre 39Mo de débit. Ensuite, l'accès se bloque et il faut souscrire à une option pour avoir accès à internet à l'étranger donc pas de risque de surtaxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...