Tib44 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour Je cherche un moyen de renommer le nom d'une application Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Tu peux avec une home alternative.Mais que sur une page,pas dans le drawer (tiroir) Si tu veux la modifier complétement,il faut mettre les mains dans le cambouis ! Je ne sais pas le faire,et en + je trouve que l effort ne vaut pas la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragmatik Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Tu peux avec une home alternative.Mais que sur une page,pas dans le drawer (tiroir) Si tu veux la modifier complétement,il faut mettre les mains dans le cambouis ! Je ne sais pas le faire,et en + je trouve que l effort ne vaut pas la peine. Personnellement, j'utilise go launcher, et je peux tout renommer, n'importe ou =P (C'est gratuit, et y'a des thèmes formidables^^ r'garder mon avatar =p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.