pleymo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir, je viens d'aquerir un htc desire hd qui était sur sfr et debloqué par l'encien proprio. Quant je l'allume avec ma sim orange tout marche nikel, sauf que je ne peut pas me conecté a internet. Alors je me torne vers vous pour savoir la manip a faire pour que ça marche. merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il faut que tu vérifie tes APN, va dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès et vérifie que tu as bien les APN correspondant au réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Il faut que tu vérifie tes APN, va dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès et vérifie que tu as bien les APN correspondant au réseau Orange. Bonsoir , Merci bien pour ton aide luigi, ça fonctione B) A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Parfait, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.