yvansimon Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, tout va pour le mieux depuis que je suis sous Swedish spring 5, cependant je rencontre quelques petits problèmes d'ordre esthétique. Alors lorsque je vais dans "Gérer mes applications" la taille des apps n'affiche plus "Mo ou Ko" ni même la virgule mais ça affiche seulement un chiffre (ex : 1, 2 ou 3 voire 20) Puis j'ai un autre problème c'est que le clavier ne se referme pas après une recherche google depuis le widget. Pourtant avec la 2.1, ces problèmes n'apparaissaient pas. Si pour d'autres personnes, il apparaît le même cas... Merci de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Salut, J'avais le même probleme pour la taille des applis... J'avais car je suis plus sous Swedish, et aucune idée comment régler ce bug. Pour le clavier, en général il suffit de laisser appuyer sur le bouton menu pour ranger/sortir le clavier ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 D'accord :emo_im_undecided: Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.