johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 *CorePlayer News: We are now working on our CoreUI port for Android.*CorePlayer 2.0 for Android is 100% CPU capable on: ARM, x86, x64 and MIPS source : https://twitter.com/CoreCodec on va enfin avoir un player video digne de ce nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Il lit quels types de vidéos ce player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Il lit quels types de vidéos ce player? si j'reponds tu risque la crise cardiaque :D Audio FormatsMP3, MP2, AAC, MKA, WMA, Midi*, WAV, OGG, Speex, WAVPACK, TTA, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, G.729, GSM Video Formats H.264 (AVC), AVCHD, MKV, MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, WMV*, Theora*, Dirac*, MJPEG, MSVIDEO1 Image Formats JPEG (420, 422, 440, EXIF Headers)*, BMP, GIF, PNG, TIFF, MJPEG Container Formats Flash/FLV, Matroska, ASF, ASX, AVI, PS, M2TS, TS, 3GPP, MOV, MPEG-4, OGM, NSV* Streaming Formats HTTP, UDP, UDP Multicast, UDP Unicast, RDP, RTP. RTSP, RTCP (keep alive), ASX, ASF, Multicast, HTTP Tunneling Additional Features Google Data, Benchmarking, Integrated Pocket IE/IE Support, SMB Browsing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 WOW!! Ah ouais, quand même... S'il est bien optimisé pour Android, vivement qu'il sorte alors! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 j'l'ai vu tourner sur le hd2 d'un pote, il s'en servait pour matter la tv free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Ils annoncent une date de dispo? et un prix? Modifié 26 janvier 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 pas encore, c'est prevu sur l'iphone aussi Q1 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 non pas de date de dispo, on travaille très dur dessus (surtout mon collegue qui decouvre Android) :) Pour le moment on essaye de tout compiler proprement et on porte notre système d'interface CoreUI. (je suis un des fondateurs de CoreCodec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 ah ok .... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 non pas de date de dispo, on travaille très dur dessus (surtout mon collegue qui decouvre Android) :) Pour le moment on essaye de tout compiler proprement et on porte notre système d'interface CoreUI. (je suis un des fondateurs de CoreCodec) On pourra s'attendre à quel niveau de performane ? Un Magic pourrait lire un Xvid "Classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 CorePlayer News: CP 2.0 for Android is CPU agnostic. ie; works on any ARM, x86, mips... Now lets make it work in 1.5 - 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ça répond pas complètement à la question. Sur un Magic ça passe bien ? Il y a des contraintes sur la résolution de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Franchement on ne peux pas vous dire tant qu'on aura pas fait de tests. CorePlayer est certainement le player le plus optimisé possible surtout pour mobile (on à écrit nos propres decodeurs), mais Android nous impose d'utiliser OpenGL pour le rendu video, et on risque d'avoir de grosses pertes à ce niveau. De plus on à toujours pas acces à l'audio en direct à partir du NDK donc on verra aussi comment ça va se comporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 et tu aura une idée du prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Meridian prévoit une grosse MàJ aussi, il a pas aimé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 en meme temps meridian j'connaissait pas avant android par contre corecodec j'ai utiliser longtemps coreavc sur mes pcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'espère qu'on arrivera à peu près aux performances qu'on peut trouver sur Win Mo (je l'avais sur mon HTC Touch HD, et c'était vraiment excellent, de pas avoir besoin de retravailler un fichier vidéo pour le lire !) En tout cas un grand bravo à toi Tama Chan et à tes associés, pour le dur labeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Enfin un vrai lecteur multimédia sur Android ! Au moins si c'est comme sur Winmo, plus besoin de réencoder les vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Android nous impose d'utiliser OpenGL pour le rendu video, et on risque d'avoir de grosses pertes à ce niveau. De plus on à toujours pas acces à l'audio en direct à partir du NDK donc on verra aussi comment ça va se comporter. Je suis pas tout à fait d'accord pour la partie OpenGL. Avec un système type doublebuffer, un thread séparé avec un render à la demande (cf. GLSurfaceView), je pense que la perte est relativement minime par rapport à un framebuffer classique En revanche, oui le support de l'audio est pourri, je sais pas si ca vient de l'OS Android en lui même ou du hardware pas terrible PS: j'ai 2 portages d'emulateurs à mon actif, donc j'ai un peu étudié la chose de près et passé quelques heures à optimiser tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 sur toutes les plateformes ou on a pu comparer OpenGL à d'autres framebuffer (overlay, etc), la difference etait enorme. Apres on ne sait pas ce que ça va donner vu qu'on est pas encore à ce stade. On devrait pas tarder à afficher notre skin d'ailleurs. Sinon ce qui nous embete c'est que les videos sont en YUV et va falloir faire des conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui je me doute que la route est longue ! De plus, d'après le repo AOSP, le NDK 2.1 n'a rien de nouveau, excepté le support de l'opengl 2.0. J'ai peur qu'il faille attendre un moment... En fait j'avais commencé à compiler ffplay il y a quelques mois (il y a un portage de ffmpeg qui traine qqpart, fait par des taiwanais), mais je me suis arreté lorsqu'il a fallu pluggé tout ca avec SDL, il n'y avait pas de ports existants à l'époque. Maintenant il y en a un (que j'utilise dans l'émulateur amiga) mais bon j'avoue ne pas etre très motivé pour finir tout ca, car j'ai également peur des perfs très moyennes, même sur un milestone :\ Bref, bon courage, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 CoreCodecA week later and we are a week closer to getting CorePlayer 2.0 done Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 CoreCodecNice... Playing with CorePlayer 2.0 on Android for the first time!! ça avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 petit screen venant de mon nexus :D http://tweetphoto.com/10841643 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 petit screen venant de mon nexus :Dhttp://tweetphoto.com/10841643 Cool, y a plus qu'a attendre une sortie béta public :p ou définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.