nonoheran Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J espere que vous penserez au petites resolution comme le TATTOO qui est en 1.6 en plus ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Une très bonne nouvelle étant donné qu'il n'existe pas encore de "vrai" lecteur vidéo, plus qu'a espérer que la version android soit a la hauteur de ce logiciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 CoreCodecPlaying with CorePlayer 2.0 and H.264 Video on the Android / Nexus One http://yfrog.com/4e6zxxj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 on a testé que sur Nexus, faut que je teste sur mes autres telephones pour voir les perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Vivement une beta qu'on puisse voir ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ca m'interesse grandement si l'appli permet la lecture des mkv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 on a testé que sur Nexus, faut que je teste sur mes autres telephones pour voir les perfs Si besoin d'un bêtatesteur sous magic sous rom 1.6 officielle je suis la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 CoreCodecYummy... Playing YouTube Videos and Shoutcast with CorePlayer 2.0 on Google Android / Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Une date de sortie de la bête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 pas encore mais on progresse vite. Apres il va falloir qu'on optimise un peu le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ça tourne sur quoi comme Machine pour le moment ? (Milestone, Hero... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai hâte de voir ça ! coreavc est super sur pc (même si...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Alors ca avance? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Need un widget <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, sera-t-il possible de se servir des boutons du volume pour changer de chanson ? Par exemple appui long sur volume superieur passe à la chanson suivante, et inversement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas le lecteur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Un des développeurs a des nouvelles? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 super ca!!!! j'adore core player j'avais deja casur mon n95!!! core player est au mobile se que vlc est au pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui mais plus de nouvelle depuis un mois donc attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 c'est ou que l'on peut contacter se développeur?? on pourrait faire une pétition ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 un des développer est sur ce forum (Tama Chan ) mais je ne suis pas sur qu'une pétition serve, a mon avis ils travaillent déjà d'arrache pied pour nous faire un truc parfait et le résultat sera sans doute proportionnel a l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ok,je veut bien le croire , mais pour quoi nous n'avons pas de nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 parce qu'il a beaucoup de boulot justement. Beautiful Widget, Touiteur, coreplayer plus le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour Pourrions nous avoir une date (meme lointaine)? cela nous rassurerait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 je la sent mal moi cette histoire.... dommage!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.