Zoozloz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Y'en a qui devrait lire avant de se plaindre inutilement ... Ca m'effare de voir des messages comme celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je suis d'accord avec Zoozloz. Il faut laisser le temps au(x) développeur(s) de faire leur boulot. Il ne faut pas oublier que, pour la plupart, développer des applis Android n'est pas leur boulot principal. Soyez patients donc! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Il ne faut pas oublier que, pour la plupart, développer des applis Android n'est pas leur boulot principal.Soyez patients donc! :) Pour ceux qui ont un peu de chance, ça peut être "une partie" de leur boulot :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 hey piano !!! je ne me plein pas ,c'est juste que bon ,un petit post disant "les gars pas de blême,je bosse dessus mais doucement " sa serait pas mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumbac Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Hello ;) Si vous avez besoin de beta testeur sous htc desire je suis up ^^ Si besoin j ai aussi eclipse avec sdk android ;) ++ les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Slt à tous et merci de travailler sur cette version pour Android ! Prenez votre temps pour nous offrir un truc en béton les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Hello ;)Si vous avez besoin de beta testeur sous htc desire je suis up ^^ Si besoin j ai aussi eclipse avec sdk android ;) ++ les gens Pareil je veux bien testé si vous voulez yxflash est pas encore assez satisfaisant je trouve.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai testé ce yxflash là, il a bien réussi à me lire mon .avi brut mais il lague trop quoi! C'est pas agréable à regarder dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Alors que deviens coreplayer :| ? Abandon? impossibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Peut-être attendent-ils la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Allé faire un tour sur le tweeter de tama, y a votre réponse ^^ Allé je vous le colle : "and of course @corecodec is in the WebM party, that's why I was all excited that Google talks about all of this" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 In Frenchis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 "et bien sûr @corecodec fait parti du projet WebM, c'est pourquoi j'étais tout excité que Google parle de tout ca". Un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je ne vois pas ce que le projet WebM a comme rapport avec le fait de lire des divx/xvid sur les androphones. Le WebM c'est un format pour les web-vidéos , free et open-source. C'est pas lui qui permettra de lire les divx/xvid sur les téléphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Peut être un réencodage à la volée? :/ Même si je me demande si nos téléphones sont capables de ce genre de traitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Franchement plus le temps avance plus je me dis que coreplayer ne sortira jamais :( Je regarde un peu partout et même sur XDA certains n'y croient plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 De ce que j'ai lu sur irc de la part de tama chan : les perfs sont pas terrible même sur un nexus one, ça viendrait sur NDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 NDK :| ? Donc comme je le craignais on aura pas de bon lecteur vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sérieux les constructeurs pourraient le faire, quand tu vois que c'est natif sur les samsung, ça doit pas être si compliqué à faire pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à Tous, Merci à LevelUp pour ce développement, pour commencer je demanderais aux forumers de bien vouloir être patients et indulgents, si il était si simple de coder un lecteur Multimédia, le market grouillerais de solutions plus ou moins bonnes à ce sujet. Je ne vois pas ce que le projet WebM a comme rapport avec le fait de lire des divx/xvid sur les androphones.Le WebM c'est un format pour les web-vidéos , free et open-source. C'est pas lui qui permettra de lire les divx/xvid sur les téléphones ^^ Concernant WebM, coreplayer serait un lecteur multimédia, et, à ce titre il me parait naturel qu'il pense aussi à l'avenir proche en d'investissant sur le support WebM. Je finirais par rappeler que LevelUp / CoreCodec a su proposer des lecteurs de très bonne facture et avec d'excellentes performances sur PC comme smartphones (WinMo pour l'instant). Qu'il s'agit d'une équipe de développeur de qualité et qui s'impliquent beaucoups. Bonne journée à tous ~m4d~ PS: TamaChan, tu peux me corriger si je me suis mal exprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 En provenance du forum corecodec : 21/05/2010 We are looking the ndk now... And yes it includes many changes we have been waiting for. Let's see how this goes :-) Well.... we have a new roadmap but this will not stop us from getting 2.0 out. In fact we are talking how soon now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 sur spica,les divx passent nickel sans encodage,juste a les mettre dessus et hop,ç'est du a quoi au spica lui meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 faudrait surtout qu'un possesseur de spica puisse extraire l'apk pour le partager :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je pense que c'est un peu plus compliqué, question de compatibilité etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 et les codec tu fait comment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.