androvic Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour tout les monde ! Alors voila je souhaite faire un reset de mon téléphone mais je ne veux pas perdre mon avancement de Paradise Island :/. Vous savez comment faire pour récupérer un quelconque fichier de sauvegarde ou autre ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Avec Titanium backup ---> need root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Trop tard ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Tu as trouvé une solution Androvic ? Sinon comment faire sans être root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wireless Duke Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 (edited) jusqu'a aujourd'hui, aucune solution pour le data transfert.(ils sont vraiment lourds la dessus) J'ai moi meme devellopé mon ile depuis plusieurs mois et changé de mobile depuis. Du coup je garde l'autre telephone juste pour continuer a developper mon ile jusqu'au jour ou ils se sortiront les doigts du ... Pas trop d'espoir en réalité car ils font des updates toutes les 2 semaines, mais jamais dans ce sens. sur le site du support on peut lire dès les premieres lignes: Is there a way to transfer my saved data from my old phone to my new/another phone? Unfortunately there's no way to transfer your game data to another device. ca a le mérite d'être clair. n'hésitez pas a les harceler a ce sujet, peut etre qu'ils changeront de politique. (sur le site http://support.game-insight.com/pian/ , et sur leur facebook : http://www.facebook.com/IslandAndroid ) au passage , ajoutez moi svp :) ==> monsieurfreeze Edited July 26, 2011 by The Wireless Duke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Arf; étant donner que je vais revendre mon N1 je vais devoir recommencer à 0 :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wireless Duke Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Arf; étant donner que je vais revendre mon N1 je vais devoir recommencer à 0 :emo_im_undecided: :) c'est justement sur mon N1 qu'est installé le jeu ! motorola atrix pour tout le reste.... A mon avis ils ont bloqué le transfert de data (ou accompte) pour pouvoir controller a 200 % toutes les transactions du jeu. Par exemple ca m'empecherais de revendre l'ile que j'ai batie a un tiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Pas sûr que beaucoup de monde vendrai leur île, en revanche beaucoup de personnes change de téléphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wireless Duke Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Pas sûr que beaucoup de monde vendrai leur île, en revanche beaucoup de personnes change de téléphones y a bien des gens capables d'acheter des perso ou des objets de WOW à des prix hallucinants sur ebay ... meme chose pour les sims et sur PI j'ai visité quelques iles ou ca sentais bien le (vrai) pognon foutu en l'air (a base de 20 aines de batiments speciaux, ceux qu'on achete qu'en piastre...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts