Dysagris Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Salut à tous, j'ai un soucis. Ma connexion data est configurée correctement, j'arrive à me connecter, à télécharger et tout depuis mon mobile. Mon GPS fonctionne, me localise bien... Mais dès lors que j'utilise google maps, google navigation, coyotte ou autre utilisant la connexion data et gps simulatément, la connexion data se coupe instantanément. J'ai un X10 orange, d'origine, en 2.1. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 je suis chez Orange aussi, avec un forfait DATA des plus basiques, et je n'ai jamais eus ce problème... et là si ta config APN est bonne (vu que tu arrives bien à surfer), je ne vois pas ce qui pourrait provoquer cette déconexion Deplus, il n'y a AUCUNE config particulaire dans Maps ou Coyote.. Le mieux serait de reflasher avec SEUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dysagris Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 je suis chez Orange aussi, avec un forfait DATA des plus basiques, et je n'ai jamais eus ce problème... et là si ta config APN est bonne (vu que tu arrives bien à surfer), je ne vois pas ce qui pourrait provoquer cette déconexion Deplus, il n'y a AUCUNE config particulaire dans Maps ou Coyote.. Le mieux serait de reflasher avec SEUS J'ai flasher avec seus...Toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.