carmann Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'une appli gps pour mon xperia arc qui soit adaptée aux poids lourds et autocar. donc si l'un ou l'une de vous à une piste je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Up ! Je cherche aussi une appli avec des spécificités pour poids lourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Up ! Je cherche aussi une appli avec des spécificités pour poids lourds Copilot fait une applicatiob pour poids lours Voir sur leur site: http://www.copilotlive.com/fr/truck/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Copilot a sorti une version truck pour android Mais dés fois un peu chère ( autour de 100 € , il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.