weah93 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir, nouvel utilisateur android, je suis tomber sur le programme multipicture wallpaper qui allait l'air super et qui a super bien marcher deux jours avant que je ne fasse sa mise à jour!! Depuis plus rien ecran noir sur toutes mes pages! j'ai refait les manip que j avais fait avant, rien à faire!! J'ai désinstaller le logiciel, eteint le tel recharger l'appli toujours pareil!! Je comprend pas pourquoi ca marche plus!! Pour info j'ai un htc desire s!! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai le m^me problème que toi depuis la mise a jour,fond noir. J'ai aussi un désire HD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weah93 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Personne pour nous aider???;;? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.