Eleven O'Clock Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Je fais appel à votre aide, étant un peu en panique. En effet, j'ai installé une appli qui se nommait shake to wake ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus très bien. Cette appli devait déclencher une alarme qui ne s'arrêtait qu'en secouant le téléphone. J'ai voulu la tester, et, n'entendant pas d'alarme, j'ai voulu déverrouiller mon Dream. Je me suis alors aperçu qu'il redémarrait et restait bloqué sur l'écran ou l'on voit apparaître le logo HTC. J'ai essayé d'enlever la batterie, la carte SD, mais rien n'y fait : le dream reste bloqué sur l'écran HTC. Je suis plutôt embêté, car j'ai grand besoin de mon téléphone ! Pour info, je tourne avec la mise à jour de la ROM Orange. J'espère avoir été assez clair dans mes explications... Pourriez-vous m'aider ? Edit : j'ai aussi essayé de démarrer en maintenant la touche photo enfoncée et en faisant "reset device" mais cela n'a rien changé... Edit 2 : Bon, et bien j'ai fini par réinstaller la Rom orange, ça marche, mais j'ai perdu toutes mes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.