Aller au contenu

Importer sms vivaz sur Xperia Arc + Contact Sim


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et aussi avec un nouveau mobile sous Android.

J'ai 2 questions, la 1er :

Comment peut-on importer les sms du Sony Ericsson Vivaz (symbian S60) sur un Xperia Arc ? j'ai un backup de mes sms du vivaz au format *.arc mais cela ne fonctionne pas sur Xperia Arc si il y a une solution :)

La 2e question est sans doute super simple :

J'ai mes contacts sur ma puce SFR, mais le Xperia Arc ne prend que les contacts sur le téléphone est non sur le puce, obliger de transféré mes contact sur le téléphone, je voudrai savoir si il est possible que le téléphone ne choisi que les contacts sur ma puce et enregistre aussi les nouveaux contact sur ma puce?

Merci en tout cas pour la futur réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et aussi avec un nouveau mobile sous Android.

J'ai 2 questions, la 1er :

Comment peut-on importer les sms du Sony Ericsson Vivaz (symbian S60) sur un Xperia Arc ? j'ai un backup de mes sms du vivaz au format *.arc mais cela ne fonctionne pas sur Xperia Arc si il y a une solution :)

La 2e question est sans doute super simple :

J'ai mes contacts sur ma puce SFR, mais le Xperia Arc ne prend que les contacts sur le téléphone est non sur le puce, obliger de transféré mes contact sur le téléphone, je voudrai savoir si il est possible que le téléphone ne choisi que les contacts sur ma puce et enregistre aussi les nouveaux contact sur ma puce?

Merci en tout cas pour la futur réponse :D

Pour la première question, je crois que ce n'est pas possible mais si une solution existe elle m'intéresse.

Pour la deuxième, j'ai importé mes contacts via sony ericsson synch. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lahrim,

pour la premiere question: utilise MyPhoneExplorer, c'est un logiciel PC qui te permet de synchroniser tes donné (SMS, journal d'appel, contact...)

il est compatible avec tes deux téléphone, donc tu fera un export de tes SMS du vivaz, puis un import des SMS sur ton ARC, je ne sais pas si cela sera corecte car j'ai jamais essayé :P

pour la deuxieme: si j'ai bien compris tu veu que lors de l'ajout d'un contact il se met DIRECTEMENT sur la SIM--->> pour moi ce n'est pas possible :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...