neax Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour , j'ai un xperia x10 bloqué sur sfr , je ne compte pas le debloquer maintenant . Savez vous si on peut l'utiliser sans carte sim ? La je ne peut rien faire , il me met un message Insérée carte sim ou appel d'urgence Cordialement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 OUI...MAIS... Si le X10 est en 2.1 : OUI, mais il te faudra peut être mettre une SIM SFR juste pour booter, et aller dans /param/Sans Fils et Reseaux/Cocher le mode AVION.. et là tu peux t'en passer de la SIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 En appuyant sur le bouton pour verrouiller je peux le mettre en mode avion , ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 désolé... je me suis mal exprimé... il faut quand même use SIM, n'importe laquelle.. Il me semble qu'il y a une appli sur le market qui annule complètement la détection de la SIM, mais je ne me souviens plus du nom... si je le retrouve je te le dirais.. EDIT : je suis en 2.1 Build A0435, et je viens de faire le test avec ma solution précédemment cité : j'arrive bien à utiliser mon X10 SANS AUCUNE SIM DEDANS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Jai du mal my prendre , je test ca demain . Je vous tiens au courant en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Essayes de récupérer une vieille SIM SFR La Carte qui est vide ou même périmée et tu pourras te servir de ton X10 sans réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui, maisondouf! c'est ce que je fais pour refiler mes vieux phones pour que mes enfants s'amusent avec (photos, vidéos, musiques....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Effectivement avec une vielle sim sfr ca a fonctionné ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.