ayoubitou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour , j'ai un X10 mini bloqué sur orange , le tel est en 1.6 jamais touché , est ce qu'il faut rooter puis une app comme sur le galaxy S . si vous pouvez bien me donner la procédure à suivre pour débloqué mon tel , et si possible le mettre sur une rom froyo Stable , et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Un minimum de recherche quand même... :o https://forum.frandroid.com/forum/217-x10-minimini-pro-tutoriels/ Bonne lecture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Attends attends, tu ne parle pas de désimlockage ? Enlever le blockage Orange ? Je sais que sur Galaxy S une appli le permettait x) Sinon oui tu a un tuto complêt pour partir de rien et d'aller jusqu'à la ROM custom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.