Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'acquérir un Xpéria Arc, (j'étais sur BB Storm) et j'en suis satisfait !! Malheureusement je suis sur iMac lors de mon achat j'étais loin d'imaginé que je serais obligé de passé par un Pc pour faire les MAJ et autres...

Ma question existe t il un logiciel similaire à Pc companion sur IMac. >>> Media Sync ne fait pas de MAJ non ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Vincent

Bonjour

Si tu veux juste pour passer les majs, le plus simple est de le faire par OTA (On The Air). C'est un mode de mise à jour direct à partir du téléphone. Il est conseillé de le faire en Wifi.

Pour transférer des musiques, photos, ... je pense que c'est comme sur pc, tu branches le téléphone et çà réagit comme un lecteur de carte. Tu accèdes de cette manière directement au données de la carte.

Pour transférer des musiques, photos, ... je pense que c'est comme sur pc, tu branches le téléphone et çà réagit comme un lecteur de carte. Tu accèdes de cette manière directement au données de la carte.

Je confirme mais une fois le câble branché, il faut aller sur "connecter le tel..." en passant par l'icône représentant l'usb sur l'arc sinon il ne se passe rien!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...