bloufworb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème, j'ai essayé de mettre une vid"o dans la mémoire de mon galaxy via le transfère usb, mais quand je vais sur l'icon "vidéo" de mon menu tel, le lecteur ne trouve aucune vidéo, je l'ai mis dans un dossier "vidéo" placé sur ma carte micro sd externe . alors ma question est simple, faut il les mettre ailleur? si oui ou? quelqu'un a t il le même problème? merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Est-ce que ta video est au format MP4 ou 3GP ? Si ca n'est pas le cas elle ne sera pas lisible par ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 ha ça non je n'avais pas vérifié, elle est en avi, vous connaissez un convertisseur qui ne laisse pas de pub pour modifier le format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 MediaCoder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 ok merci bas je vais essayer ça ;) merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 bon j'ai changer le format en mp4 mais quand je tente de lire la vidéo ça me renvois une erreur: "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 on me demande de choisir a un endroit je sais pas quoi choisir ça vien peut etre de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ceci devrait pourvoir t'aider : http://www.mobiliens.com/tuto/mobiliens/encoder-video-htc-hero-dream-magic-samsung-galaxy-494 Moi perso, j'utilise le fichier de configuration C. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Ceci devrait pourvoir t'aider : http://www.mobiliens.com/tuto/mobiliens/encoder-video-htc-hero-dream-magic-samsung-galaxy-494Moi perso, j'utilise le fichier de configuration C. :) merci pour ce site internet ça ma servis , j'utilise la F et la qualité reste bonne après je crois qu'il dis que toutes marche mais il faudra avoir l'oeil pour le voir! (question qui n'a rien a voir, mais concernant les vidéo sur youtube) je me connecte sur mon réseau wifi j'ai donc accès a toutes les fonctionnalités du galaxy grâce à ça mais quand j'utilise youtube (le widget par défaut du galaxy) dès fois ça me lance une erreur: "la vidéo ne peut être lue" ça me fait cela que sur certaines vidéo que j'essay au pif, avez vous aussi le même problème? sinon vous savez d'ou ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Le plus simple est d'utiliser mon soft iPodME, qui marche très bien pour Android ;-) http://nodadev.wordpress.com/pc-projects/ipodme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.