Killah Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjours Mesdames et Monsieurs! Je voudrais savoir si sur le samsung galaxy 551 il y avais Windows Live Messenger,Facebook,etc!Parce que je veux un Portable qui a des application comme cela!Parce que la j'hésite entre le Nokia E72 et Le Samsung Galaxy 551!Le Galaxy 551 a t'il plus d'autonomie que le Nokia E72 ? S'il vous plait aidé moi!J'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je ne pense pas qu'il y ait ces applications de préinstallé dans aucun de ces téléphone mais ca se telecharge facilement perso je te conseille le galaxy car étant un ancien utilisateur de symbian os je peux te dire que ce n'est pas tres ergonomique et puis android est super. utile ;) en esperant t'avoir aidé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui oui y'a MSN sur android via des applications, et facebook et son chat aussi. Après pour l'autonomie j'en sais rien, mais c'est sûr que tu peux tenir la journée avec les deux oui. Par contre pour msn sur Symbian, je sais pas. Facebook non plus, et je suppose que si il y en a une, l'application va être beaucoup plus mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, En ce qui me concerne je te conseille très vivement le e72 ! Il est de loin de bien meilleur qualité que le Samsung, le clavier est très agréable avec une bonne prise en main, et l'autonomie est juste énorme (incomparable avec un Samsung). Je dis ça en connaissance de cause, j'ai testé e63, e71 et e72, les trois sont très bons. Le seul défaut est effectivement Symbian OS, mais sache que tu as quand même quelques avantages comme Ovi Navigation (GPS gratuit pour Nokia). Et enfin la communauté est bien plus grande derrière un modèle comme le e72 pouvant rivaliser avec les Blackberry, même si ce modèle commence un peu à dater. A toi de voir ! Ps : en ce qui concerne l'autonomie, avec une utilisation light (quelques appels, sms, un peu de surf) tu tiens facilement 3-4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je connais quelqu'un qui a un Nokia E5, et je lui parle sur MSN dessus. Donc a priori ça peut être une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.