Caym Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, j'ai souscris a un abonnement 250mb/mois (proximus (opérateur belge)), mais impossible de me connecter sur le réseau 3g ou edge, j'ai beau activer l'itinérance, rien n'y fait, il trouve le fournisseur de réseau, me dit qu'il y est connecté, mais ne l'est pas, une solution ? Meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Ce n'est pas l'itinérance qu'il faut activer, mais les donnée en arrière plan. La case est-elle cochée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caym Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, Ce n'est pas l'itinérance qu'il faut activer, mais les donnée en arrière plan. La case est-elle cochée? La case est cochée oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok, et tu as quoi dans Nom des points d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caym Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai du rétablir les paramètres d'usine et depuis tout remarche ;) Merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok, étonnant! Il est vrai que le retour aux paramètres d'usine résoudrai pas mal de problème... Mais je 'e l'aurait pas pensé dans ce cas précis... Bien vu. A ton Service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.