Aller au contenu

Lg Optimus One - Gingerbread 2.3

Recommended Posts

Bonjour. Je viens de m'installer la version test de Gingerbread 2.3 sur mon Optimus One. C'est la ROM qui a fuité apparemment. J'ai eu l'info sur ce site d'ailleurs. Bref, je l'ai installé en suivant les instructions et tout marche super bien vraiment!

Mais. Je me pose une question toutefois. C'est normal de ne pas avoir l'animation sur l'écran de verrouillage lorsque on appuie sur la touche "lock" du téléphone? Vous savez, c'est cette animation qu'on peut voir sur toutes les versions 2.3, celle qui donne l'effet d'une vieille télé qui s'éteint.

Enfin voilà quoi je trouvais juste ça un peu bizarre de ne pas avoir ce petit effet à la fois inutile mais en même temps super-esthétique. :)

J'attends vos réponses. Merci!

c'est pas plutôt lorsqu'on éteint le phone qu'il y a cette animation ?

Sinon, normalement, l'animation est lié à la rom et non à la version d'Android. Est la version Android de base qui est proposé ou celle de LG ?

Non enfin, c'est quand on le met en veille plutôt qu'il fait cette animation.

Apparemment oui, ça doit être dû au fait que j'ai mis la ROM Gingerbread de LG. D'après ce que j'ai lu, pour obtenir cette animation il faut sortir de l'Android LG et installer Gingerbread 2.3.4 Cyanogen mod 7.

Quel est le mieux à faire? Rester sous Gingerbread 2.3.3 de LG, ou installer la Cyanogen mod 7?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...