Aller au contenu

Email


fernandgantier

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tout le monde,

Je viens de recevoir cette tablette et j'en suis pour le moment très content mais je galère un peu venant du monde pc et je compte sur vous pour me filer un petit coup de pouce....

J'ai du créer une adresse gmail pour "activer" la transformer comme tout le monde, puis j'ai voulu"rapatrier" mes mails de ma boite précedente (hotmail) afin de tout regrouper sur une seule et même adresse. Ce que j'ai réussi à faire en allant fouiller un peu dans les réglages.

J'ai mis à jour mon mail sur divers sites et lorsque je reçois un mail ( quelqu'il soit d'ailleurs ), j'ai bien un son qui me previent avec un petit icone qui apparait en bas à droite mais sur l'écran principal le "nombre" de mail indique toujours 0.

Comment puis-je faire pour que ce chiffre indique la réalité ??

merci d'avance pour votre aide

Je reviendrais à coup sûr pour d'autres questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une section spéciale pour poser tes questions, mais bon passons.

Le widget sur le bureau indique le nombre d'email reçu dans l'application "email" et non pas les mail reçu dans l'application Gmail, ce sont deux applications distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nul, moi j'utilise beaucoup l'application mail avec 3 comptes en synchro, je suis bien content d'avoir ce widget indépendant de gmail, pour gmail, c'est une utilisation non professionelle, je me satisfait tout à fait de la notification.

Il existe des widgets sur le market sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vis rèponses et pardon de ne pas avoir posté correctement dans la bonne section. A ce moment lá peut-on associer son compte gmail à l'application email ? Je cherche seulement à tout centraliser pour avoir en permanence le nombre d'emails non luds sur ma page principale.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vis rèponses et pardon de ne pas avoir posté correctement dans la bonne section. A ce moment lá peut-on associer son compte gmail à l'application email ? Je cherche seulement à tout centraliser pour avoir en permanence le nombre d'emails non luds sur ma page principale.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...