Moka Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, j'ai un clip vidéo d'une musique sur mon portable que j'ai pris sur Youtube mais mon ZTE ne veux pas la lire en disant que c'est impossible alors qu'elle est sous format mp4 et que j'ai utilisé un convertisseur video pour Ipho4 (même taille d'écran non ?) par contre elle est trop grosse aussi environ 150Mo J'ai aussi essayé RockPlayer mais ça marche très mal :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafikYebda Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Esseye Moboplayer, il lis presque tous les format video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 C'est encore pire que rockplayer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donalduck Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Test Meridian, j'ai rarement eu des problèmes avec ce lecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 la taille d'ecran n'est pas la meme, seule la diagonale fait la meme longueur. la resolution est différente. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (même taille d'écran non ?) Iphone 4: 960 x 640 pixels Blade: 800 x 480 pixels Tu as raisons, c'est pareil ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.