steftolo Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, Ma TF étant rooté depuis peu et ayant mis une custom-built + un thème il me reste plus cas mettre un nouveau kernel. Lequel avez vous ? Moi il y a celui de "Clemsyn" sur XDA qui me fait de l'oeil mais pas testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Si tu es sur 3.1 c'est le seul kernel custom à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Si tu es sur 3.1 c'est le seul kernel custom à ma connaissance. Ok, tu l'as essayé ? Sent from my HTC Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korneo_51 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Meilleur son? Tu entends par là un meilleur équilibrage gauche/droite? Car j'ai essayé de modifier les valeurs pour palier à ce problèmes, mais les changements ne se sauvegardent pas, malgré que j'enregistre bien avant e fermer l'éditeur de texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Oui exactement, bizarre qu'elles ne se sauvegardent pas, chez moi je n'ai pas de problème vu qu'il faut redémarrer pour l'appliquer c'est que les modifications tiennent au reboot. Tu les modifie de quelle manière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Ok merci je vais donc essayer la V7 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Desole de la question bete mais c'est quoi un kernel? J'ai toujours pas compris :( Ce n'est pas lie a la rom? Ca change quoi si on en change? Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 C'est le noyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 La V.8 est de sortie et corrige soit disant les crashs intempestifs des navigateurs internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.