aaz03 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour,cela fait a peu pres 1 mois que je possède le blade je l'ai déjà rooté avec cyanogenmod 7.0.3 tout fonctionne bien mais le mutitouch reste pour moi un gros souci par exemple quand je joue a fruit ninja ou nova 2 ou j'ai l'habitude d'utiliser 2 voir 3 doigts sur le blade le multitouch part dans tous les sens et le fait que ce soit un dual touche n'arrange pas vraiment donc je voudrais savoir si il y avait un moyen d'y remédier merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Limitation hardware donc aucune alternative possible .... joue différemment .... où est le plaisir quand c'est trop simple ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 il n'ya même pas moyen d'améliorer le multitouch? parce que même avec seulement 2 doigts sa part dans tous les sens et je suis obligé de me contenter du simple touche =( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai l'habitude d'utiliser 2 voir 3 doigts sur le blade le multitouch part dans tous les sens et le fait que ce soit un dual touche n'arrange pas vraiment L'usage habituel que vous faites de votre téléphone n'étant pas compatible avec la CM7;Pourquoi rester sur CM7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Essai avec un autre mode sous 2.2 il gérera peut être mieux le multitouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.