johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) source : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=37039#post37039 n'ayant pas de liquid j'peux pas trop dire ce que ça donne mais en gros c'est une rom custom basé sur un des dernier firmware avec integration de sense changelog - Latest Acer leak as base - Themed Advanced Launcher with up to 10 homescreens, lanscape view, and better apps organization [Thanks to Piter1225 for graphics & irrenhaus for this great launcher replacement] - Root & Busybox - Themed framework by me - Dialer themed by me - HTC looking Icons - HTC Notes application - Various ramdisk tweaks - More to come Modifié 26 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Intéressant ... mais personnellement je préfère attendre 1/2 mois pour la release d'Android 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je l'ai tester, les graphismes sont jolis, mais tous en anglais donc desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je l'ai tester, les graphismes sont jolis, mais tous en anglais donc desinstaller morelocales2 aurait passer tout ça en francais normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne le savais pas ^^' on le trouve sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.