Snowarno Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Je dirige une société de conseil en architecture logicielle et j'ai besoin d'un formateur pour dispenser un cours Android de 5 jours à Nice pendant l'été (fin juillet/début août). Je peux fournir le plan de cours sur simple demande MP. Le taux journalier sera de 450€HT, soit 2.250€HT pour la semaine. Si ce cours se passe bien, il y a une quarantaine de jours équivalents à prendre sur l'année. Merci ! Snowarno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut ,Quand tu dit plan de cour tu veut dire les cours que le formateur devra faire a la place du cour Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid68 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Je dirige une société de conseil en architecture logicielle et j'ai besoin d'un formateur pour dispenser un cours Android de 5 jours à Nice pendant l'été (fin juillet/début août). Je peux fournir le plan de cours sur simple demande MP. Le taux journalier sera de 450€HT, soit 2.250€HT pour la semaine. Si ce cours se passe bien, il y a une quarantaine de jours équivalents à prendre sur l'année. Merci ! Snowarno. Bonsoir vous avez un m-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.