Olivier B Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy SGT-I1900, la première fois que je l'ai branché à mon pc il a automatiquement téléchargé plusieurs dossiers photos présents sur mon ordi. Le probleme c'est que je ne peux pas les enlever de mon téléphone. Quand je selectionne un des dossiers, la touche "supprimer" n'est pas accessible, qunad elle l'est je ne peux pas selectionner les dossiers...... :mad: Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je pense pas que ce soit le dossier de ton pc qui a été chargé mais plutôt que le phone se synchronise avec ton compte picasa (sur le web) et c'est ça que tu vois dans la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier B Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 ah pas bête! merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.