zigzoui PostĂ©(e) 14 juin 2011 Share PostĂ©(e) 14 juin 2011 Bonjour, DĂ©solĂ© si le sujet est mal placĂ© ou si j'ai ratĂ© un post lors de la recherche je suis a la recherche d'Ă©couteurs intra-auriculaire pour faire du sport (course, velo .. ) avec une telecommande (micro, volume, suivant/prĂ©cĂ©dent, dĂ©crocher/raccrocher) compatible avec mon Desire S. Il existe plein de modĂšles compatibles avec les iphones/ipod mais rien de certifiĂ© pour HTC ou android. Si quelqu'un a un piste ce serait super sympa de la faire partager. Zig Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
patzam PostĂ©(e) 14 juin 2011 Share PostĂ©(e) 14 juin 2011 Salut, c'est vrai que l'oreillette fournit avec le tĂ©l ne tiens pas aux oreille. J'ai achetĂ© celui lĂ qui est intra-auriculaire et qui tient assez bien mais je ne sais pas si cela peux suffire pour ton sport. vĂ©lo oui mais pour courrir avec ?? vu les chocs qui peux y avoir. Sur cette oreillette il y a une tĂ©lĂ©commande (micro, volume, suivant/prĂ©cĂ©dent) compatible avec le Desire S. de toute façon tu peux le commander et aprĂšs tu as 7 jours pour le renvoyer si ça te convient pas !! c'est ce que j'ai fait avec ma coque voir voila ce que je peux te dire ici byebye Pat Bonjour, DĂ©solĂ© si le sujet est mal placĂ© ou si j'ai ratĂ© un post lors de la recherche je suis a la recherche d'Ă©couteurs intra-auriculaire pour faire du sport (course, velo .. ) avec une telecommande (micro, volume, suivant/prĂ©cĂ©dent, dĂ©crocher/raccrocher) compatible avec mon Desire S. Il existe plein de modĂšles compatibles avec les iphones/ipod mais rien de certifiĂ© pour HTC ou android. Si quelqu'un a un piste ce serait super sympa de la faire partager. Zig Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zigzoui PostĂ©(e) 14 juin 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 14 juin 2011 Merci pour ton lien Patzam J'ai trouvĂ© ceux-lĂ , je ne sais pas si quelqu'un connait. Est ce quelqu'un connait les compatibilitĂ© entre les ecouteurs pour iPhone et les androphones HTC, pour ce qui concerne la tĂ©lĂ©commande? Zig Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.