Aller au contenu

Nouveau téléphone et applications

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un Nexus S pour succéder à mon valeureux Nexus One. J'ai revendu ce dernier, mais pas avant d'avoir fait un backup Titanium de toutes mes applis et de leurs données (Sauvegardes des jeux, ...).

J'aimerai maintenant savoir si il est possible de restaurer ces sauvegardes sur le Nexus S (Sous CM7 Nightly). J'ai essayé quelques méthodes (Placement de la sauvergarde dans le répertoire Titanium Backup du NS, puis restauration, mais je n'ai pas bien dû m'y prendre... et c'est long de refaire tous les niveaux de tous les Angry Birds ;) )

Je ne dois pas être le seul à m'être posé cette question, mais je n'ai rien trouvé sur Google ou les forums.

quelqu'un a t'il une réponse ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Et bien si tu as bien sauvegardé les données en plus des applications normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la restauration.. il te suffit de placer ton dossier Titanium Backup (enfin ta sauvegarde) à la racine de la SD, puis de le défnir en tant que dossier de sauvegarde pour qu'il le reconnaisse et enfin de faire une restauration (appli + données)..

Bonne nouvelle, ça marche. C'était un peu pénible, car titanium ne repérait pas la sauvegarde copiée dans le dossier titanium backup. J'ai du installer l'appli depuis l'amazon appstore, puis restaurer la sauvegarde (Qui était maintenant repérée). Ouf !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...