bMallory Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Je vends donc un Google Nexus One neuf, pas déballé - facture et lettre de cession, - 530€, visible sur Paris/RP Remise en main propres uniquement photos : j'ai toujours un Hero a vendre... Modifié 28 janvier 2010 par bMallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non pas d'échange dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Dommage merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Même contre une ps3 Slim avec une dizaine de jeux ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Même contre une ps3 Slim avec une dizaine de jeux ? :DNon, toujours pas d'echange dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tu devrais indiquer tes motivations de vente, du moins pour cette annonce parce que le telephone etant plus que recent et neuf on a un peu de mal a comprendre sur ebay ça passerait comme d'un rien mais la certaines personnes (moi y compris) risquent d'etre sceptique (pas la fosse hein) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) tu devrais indiquer tes motivations de vente, du moins pour cette annonce parce que le telephone etant plus que recent et neuf on a un peu de mal a comprendresur ebay ça passerait comme d'un rien mais la certaines personnes (moi y compris) risquent d'etre sceptique (pas la fosse hein) :D Bah j'en ai acheté 2 j'en revends un... C'est pour ça que je fais de la remise en main propre uniquement. Pour que les gens puissent voir le truc avant d'acheter et se rendre compte qu'il y a pas d'arnaque. Modifié 27 janvier 2010 par bMallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Euh, j'ai ptet loupé un truc mais tu dis pas où se fait la remise en main propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 si c'est indiqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Paris/région parisienne, c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ça m'aurait intéressé mais le prix est trop élevé... Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 'aurait intéressé mais le prix est trop élevé...Bonne vente! Ca reste moins cher que ce que j'ai pu voir sur leboncoin et ebay (en dehors des arnaques à 370€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je peux l'avoir a 430 par un ami aux US (en tout) donc bon, au delà, c'est trop cher pour moi! Je te souhaite de le vendre tout de même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je pourrais être intéressé :) ... Malheureusement, j'ai déjà un Milestone. Alors soit je le vends et je t'achète le N1 si tu n'es pas pressé (quelques jours, le temps de le vendre sur ebay) Soit je te l'échange :). Tu peux me contacter par mp si tu veux. (je suis sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 @Ghisy : Merci ! @Akex : désolé, toujours pas d'échange. à toi de voir comment tu veux t'organiser mais moi de mon coté je n'accepterais que de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bMallory, si tu n'es pas trop pressé (quelques jours), je peux me porter preneur :). Je te tiens au courant avant la fin de la journée sur ce que je décide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Allez Akex craque :P Désolé je suis aveugle pour le Paris! P.S: Je l'achète 1€ de plus qu'Akex. Modifié 27 janvier 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ah non, suis pas d'accord ... J'étais le premier :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ahalala... Alors que le Milestone est supérieur en tout point... :D (pas taper, pas taper..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je l'achète 600€ ! Je l'aurais un jour, je l'aurais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ahalala... Alors que le Milestone est supérieur en tout point... :D (pas taper, pas taper..) Mdr ce Troll :p Mais est-ce le cas (On va monter une tribu de Trolls :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bon restons un peu plus sérieux, la seule chose qui m'intéresse c'est est-ce que tu es passé par la douane pour le vendre "que" 530€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 euh... ça commence a devenir pas très lisible... Corrigez moi si je me trompe pour l'instant en acheteur sérieux, il n'y a qu'Akex qui me dis ce soir s'il le prends ou pas. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui pardon je disais des âneries :) Akex souhaite réfléchir et te dira s'il le veut comme il l'a dit :p J'attends le mien qui arrive bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts