Fuilgy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Je mets une option dessus aussi après Akek. Disponible demain sur paris. Modifié 27 janvier 2010 par Fuilgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui pardon je disais des âneries :) Akex souhaite réfléchir et te dira s'il le veut comme il l'a dit :p J'attends le mien qui arrive bientôt. Je ne réfléchis pas à l'acquisition en fait, mais surtout aux moyens de récupérer l'argent nécessaire à la transaction :). De toute façon, ce soit ce sera plié. Soit je peux et je peux l'acheter dans les jours qui viennent, soit je laisse l'opportunité à quelqu'un d'autre dans le besoin de smartphone :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis intéressé, je vais surement te le prendre bmallory, tu as recu un mail de ma part je crois mais c'était pour un échange, je pense réunir la somme sous 4/5 jours maximum et je suis sur paris tous les jours, j'y habite, dis-moi ce qu'il en est de ton coté, intéressé ou pas? salutations. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Eh griphine, prems :) Surtout que pour moi c'est bon, j'ai réuni les fonds nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Mon mail date de bien avant akex, t'excites pas, c'est une confirmation que je donne ici. ;) Enfin ok si tu as réuni ce qu'il faut, je te le laisse, j'ai d'autres contacts. :cool: Modifié 27 janvier 2010 par griph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Euh... c'est peut être pas très correct mais perso, je le vends au premier qui a l'argent et qui demande à ce qu'on se voit. J'ai pas envie de passer 3 plombes a le vendre. @Akex : si tu as une réponse ferme ce soir (je regarderais demain matin en me levant) je veux bien te le réserver parce que tu étais le premier sur le coup. Autrement c'est chacun pour soi. @Griphine : tu peux me filer ton adresse email par pm que je regarde ? j'en ai eut quelques uns aujourd'hui... Modifié 27 janvier 2010 par bMallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bMallory, je t'ai envoyé un mp justement ;). Mon mail date de bien avant akex, t'excites pas, c'est une confirmation que je donne ici. ;)Enfin ok si tu as réuni ce qu'il faut, je te le laisse, j'ai d'autres contacts. :cool: Excuse moi, j'avais mal lu :). Cool pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Mon adresse email est celle qui commence par mon pseudo est termine par (at)gmail.com.. :) et le mail dâte de hier ou avant-hier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 bah y'a un souci, je vois pas les mps. Le dernier que j'ai dans ma boite date du 23 Janvier et ça concerne mon annonce pour le Hero. Sinon y'a mon mail : bmallory_(at)_gmail_(point)_com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai envoyé ça depuis le forum en "Email" vers ta boite aux lettres email hein pas boite aux lettres "MP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bMallory, j'avais envoyé un email au cas où (mon email commence par Alexis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) ok.... les mails provenant de frandroid sont marqués comme spam. J'ai récupéré vos messages... Modifié 27 janvier 2010 par bMallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ok.... le mail provenant de frandroid sont marqués comme spam. J'ai récupéré vos messages... --' ce qui explique la demande dans le vent.. bref pas grave et dommage. :/ Le miens était pour un échange mais j'étais prêt à débourser 530 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ok, donc nickel ... Décidemment ça devient compliqué d'envoyer un message de nos jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'avais aussi posé une option au cas ou hein :) Mais après vous donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Akex: verifie ta messagerie. Je suis un peu embêté pour griphine, c est lui qui a repondu en premier mais bon... apparement le milestone d akex est déjà sur le départ.... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Départ ou pas, j'aurais pu avoir les sous aussi rapidement.. no problem, si j'en ai pas un par toi ça sera par quelqu'un d'autre, pas s'inquiéter, et si je trouve vraiment pas la bonne affaire, j'attendrais le N2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Griphine, en effet, il pourrait être sympa le N2 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts