Aller au contenu

[VENDU] Google Nexus One neuf (pas déballé)

bMallory

Recommended Posts

Oui pardon je disais des âneries :)

Akex souhaite réfléchir et te dira s'il le veut comme il l'a dit :p J'attends le mien qui arrive bientôt.

Je ne réfléchis pas à l'acquisition en fait, mais surtout aux moyens de récupérer l'argent nécessaire à la transaction :).

De toute façon, ce soit ce sera plié. Soit je peux et je peux l'acheter dans les jours qui viennent, soit je laisse l'opportunité à quelqu'un d'autre dans le besoin de smartphone :).

Je suis intéressé, je vais surement te le prendre bmallory, tu as recu un mail de ma part je crois mais c'était pour un échange, je pense réunir la somme sous 4/5 jours maximum et je suis sur paris tous les jours, j'y habite, dis-moi ce qu'il en est de ton coté, intéressé ou pas? salutations. :)

Mon mail date de bien avant akex, t'excites pas, c'est une confirmation que je donne ici. ;)

Enfin ok si tu as réuni ce qu'il faut, je te le laisse, j'ai d'autres contacts. :cool:

Modifié par griph

Euh... c'est peut être pas très correct mais perso, je le vends au premier qui a l'argent et qui demande à ce qu'on se voit. J'ai pas envie de passer 3 plombes a le vendre.

@Akex : si tu as une réponse ferme ce soir (je regarderais demain matin en me levant) je veux bien te le réserver parce que tu étais le premier sur le coup. Autrement c'est chacun pour soi.

@Griphine : tu peux me filer ton adresse email par pm que je regarde ? j'en ai eut quelques uns aujourd'hui...

Modifié par bMallory

bMallory, je t'ai envoyé un mp justement ;).

Mon mail date de bien avant akex, t'excites pas, c'est une confirmation que je donne ici. ;)

Enfin ok si tu as réuni ce qu'il faut, je te le laisse, j'ai d'autres contacts. :cool:

Excuse moi, j'avais mal lu :). Cool pour toi :)

ok.... le mail provenant de frandroid sont marqués comme spam. J'ai récupéré vos messages...

--' ce qui explique la demande dans le vent.. bref pas grave et dommage. :/

Le miens était pour un échange mais j'étais prêt à débourser 530 euros.

Départ ou pas, j'aurais pu avoir les sous aussi rapidement.. no problem, si j'en ai pas un par toi ça sera par quelqu'un d'autre, pas s'inquiéter, et si je trouve vraiment pas la bonne affaire, j'attendrais le N2. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...