nicolasf Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Est il possible selon vous de forcer le navigateur sur 3.1 à choisir les versions complètes des sites web plutot que la version web ? Je pense pas exemple au site de 20minutes que ne s'affiche qu'en version mobile. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il te suffit de changer le user agent de ton navigateur en "Desktop" (je sais que c'est facilement changeable sur dolphin browser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sur le navigateur de la xoom, dans la barre d'adresse il faut taper : about:debug (tout attaché) Ensuite dans Paramètre -> Debogage -> UA String -> il faut sélectionner Desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Sur le navigateur de la xoom, dans la barre d'adresse il faut taper : about:debug (tout attaché) Ensuite dans Paramètre -> Debogage -> UA String -> il faut sélectionner Desktop Alors là, chapeau ! Nickel. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci ! Je sais pas pour vous mais moi je dois faire la même manip à chaque fois que j'allume ma Xoom. D'où ma question : est-ce qu'il y a un moyen pour que le user agent par defaut soit directement Desktop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui. Moi également. Je dois refaire la manip a chaque redemarrage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne vois pas d'où cela peut provenir. De mon côté le UA String ne change pas. Si j'ai plus d'info je reviendrais vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.