Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique mon problème.

j'ai acheté un xperia arc chez bouygues telecom, et lorsque je veux envoyé ou recevoir un mms rien ne se passe, il ne s'envoie pas et je ne les reçois pas, j'ai bien essayé de faire la configuration depuis mon espace client hélas sans résultat, j'ai essayé manuellement et également sans résultats.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de bien vouloir éclairé un peu ma lanterne parce que là je sais plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous explique mon problème.

j'ai acheté un xperia arc chez bouygues telecom, et lorsque je veux envoyé ou recevoir un mms rien ne se passe, il ne s'envoie pas et je ne les reçois pas, j'ai bien essayé de faire la configuration depuis mon espace client hélas sans résultat, j'ai essayé manuellement et également sans résultats.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de bien vouloir éclairé un peu ma lanterne parce que là je sais plus comment faire.

personne pour m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai réussi à trouvé finalement !!

Pour ceux qui aurait le même problème voici comment je l'ai résolu en allant dans ce menu.

Parametres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Noms points d'accès.

Tu devrais avoir un profil actif MMSBOUYGTEL.COM, tu le sélectionne et tu verifie qu'il est bien réglé comme ceci :

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type authentification : Normal (PAP)

Type D'APN: mms

Sinon allez sur le site de bouygues dans votre espace client, rubrique paramétrer mon mobile, ils envoient des sms de paramétrages automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...