RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, voilà, je compte bientôt rooter mon Wildfire avec la méthode AlphaRev X, lorsque sera sorti. Mais voilà, je ne s’est pas quelle rom mettre et il y en a plein. J’ai vu CyanogenMod 7, qui est apparemment la meilleur, sous Android 3.2 … Mais j’aime bien l’interface Sense, alors, existe-t-il une rom avec Sence 2.3 et Android 2.3 ? Ou un thème que je puise mettre à CyanogenMod 7 pour avec l’écran de verrouillage de Sense 3.0 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut en effet cyanogenmod est la meilleur en 2.3 la seule ROM qui inclue sense 2.1 pour wildfire est sfm, elle inclue le lockscreen de sense 3. Sinon il existe des ROMs 2.2 qui gardent sense (jokerdroid et DK custom froyo sont les plus récentes) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Et sur Cyano, on peut mettre le lockscreen de Sense 3.0 ? Et avec sfm on peut overclocker ? C'ette rom et t'elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Non, impossible. Pour le choix de la rom, tu peux faire un tour là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ne pas mettre la charrue avant les beufs mes amis !! et puis un tuto épinglé ( très bien fait ) parle déjà des rom documente toi un peu labas pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.