astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut tout le monde je viens d acheter une galaxy s3 i 5800 le probleme que le portable reconnait de façon normal la carte sim mais apres un certain temp de bon fonctionnemnt je fais mes appeles je les recoive et soudianement le probleme apparait et le portable n arrivepas a reconnaitre la carte sim jusqu l etteindre et le ralumer a nouveau pour qu il puisse la reconnaitre j aimerais bien avoir vos aide et merci d avance remaque la durée de bon fonctionnement fu portable est proxymativment entre 10 et 15 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, essay un Reset (sauvegardes tes données avant ;) ). Menu===> Paramètres===> Confidentialité===> Retour paramètres par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 je l ai deja fait mais tjrs le meme probleme apres a certain temp de bon fonctionnement le portable n arrive pas a lire la carte sim et met pas de service jusque ke j l ettein et le ralumer pour avoir lire a nouveau merci infiniment pr l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu es sûr de ne pas avoir endomagé la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 non ma carte SIM n est pas endomagé fonctionne trés bien sur autre portable j ai essayé meme avec d autre carte SIM mais meme probleme au debut il la reconnait trés bien je fais les appeles les reçoives mais apres klekes heures je trouve k il afficihe pas de service je srais incapable de faire des appeles et je srai obligé de l etteindre ou de reintrodure la carte SIM a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 autre remarque il arrive des fois que le portable s'etteint et s'allume tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 les caracteristiques 1-micrologiciel 2.1 update1 2- version kernel 2.6.29 3-numero de version eclair.xwjh7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 passe en 2.2 déja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 je ss debutant comment puis je le faire par moi meme et merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, pour passer en 2.2 (la version d'Androïd du téléphone ;) 2.1 c'est Eclair, et 2.2 c'est Froyo), suis ce tutoriel très, bien expliqué : Et vu que tu es débutant, passes par ce sujet : Moi aussi, quand j'étais débutant, j'étais perdu, mais grâce à ce sujet, je me retrouvais... :D Voilà, si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tout a fait la moindre question demande nous... c'est mieux que faire une betise Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 merciiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppp les amies vous etes vraiment gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il n'y a pas de quoi, comme le dit souvent John69 : Au plaizirs de te faire plaizirs ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il aurait mieux valu que tu passes en 2.2 officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 salut les tres bons amis voila mon probleme apres la passage de la version 2.1 a 2.2 je peux pas acceder a l internet ou au market et l erreur s affiche impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur auparavant sur eclair 2.1 j accede tt simplement remarques le wifi fonctionne bien esk il y a truc sur le portable pour l acitiver ou autre astuce merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut les tres bons amis voila mon probleme apres la passage de la version 2.1 a 2.2 je peux pas acceder a l internet ou au market et l erreur s affiche impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur auparavant sur eclair 2.1 j accede tt simplement remarques le wifi fonctionne bien esk il y a truc sur le portable pour l acitiver ou autre astuce merci d avance ta vérifié tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 excuse moi mon ami je ss debutant tu peux m expliquer [color=red]keske[/color] ça veut dire APN ? et merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) va dans parametre- sans fil reseau- reseau mobile- opérateuur reseau tu selectionne ton opérateur tu as qu'elle opérateur ? si ca marche pas rentre les manuellement Modifié 15 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j ai choisi mon operateur djezzy en algerie mais le probleme reste le meme impossible d acceder a l'internet avant je passe a la version froyo 2.2 tt été bien mainant le portable fonctionne bien sauf l internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je suis persuader que c'est un probleme APN. c'est une mise a jour officielle que tu as fait ? factory reset apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 je fais une factory reset 2 fois mais le meme probleme pour la mise a jour c celle la http://forum.frandro...22-jpljpm-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j ai utilisé la mise a jour JPL http://www.criminal2...ean%20XXJPL.zip et dis moi stp la diffenrece entre JPL et JPM merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 la JPM est un plus récente :) il faut que tu chpe les APN de ton opérateur pour les rentré manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 je c je t ai peut etre derangé par mes questions mais comment puis je les changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astucieux Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 quan je rentre parametres -sans fille et reseau - reseaux mobiles - non des points d'accés - je clique il apparait une page noir vide nommé APN mais y a rien je clique avec le bouton gauche je trouve NOUVEL APN kan je rentre je trouve nom APN Proxy port nom d'utilisateur mot de passe serveur mmsc proxy mms port mms mcc mnc type d identification type d'apn [color=red]keske[/color] je mets ????????????? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.