Aller au contenu

probleme galaxy 3 i5800 concerant carte sim


Recommended Posts

salut tout le monde je viens d acheter une galaxy s3 i 5800 le probleme que le portable reconnait de façon normal la carte sim mais apres un certain temp de bon fonctionnemnt je fais mes appeles je les recoive et soudianement le probleme apparait et le portable n arrivepas a reconnaitre la carte sim jusqu l etteindre et le ralumer a nouveau pour qu il puisse la reconnaitre j aimerais bien avoir vos aide et merci d avance

remaque la durée de bon fonctionnement fu portable est proxymativment entre 10 et 15 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma carte SIM n est pas endomagé fonctionne trés bien sur autre portable j ai essayé meme avec d autre carte SIM mais meme probleme au debut il la reconnait trés bien je fais les appeles les reçoives mais apres klekes heures je trouve k il afficihe pas de service je srais incapable de faire des appeles et je srai obligé de l etteindre ou de reintrodure la carte SIM a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour passer en 2.2 (la version d'Androïd du téléphone ;) 2.1 c'est Eclair, et 2.2 c'est Froyo), suis ce tutoriel très, bien expliqué :

Et vu que tu es débutant, passes par ce sujet :

Moi aussi, quand j'étais débutant, j'étais perdu, mais grâce à ce sujet, je me retrouvais... :D

Voilà, si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tres bons amis voila mon probleme apres la passage de la version 2.1 a 2.2

je peux pas acceder a l internet ou au market et l erreur s affiche impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur auparavant sur eclair 2.1 j accede tt simplement

remarques

le wifi fonctionne bien

esk il y a truc sur le portable pour l acitiver ou autre astuce

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tres bons amis voila mon probleme apres la passage de la version 2.1 a 2.2

je peux pas acceder a l internet ou au market et l erreur s affiche impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur auparavant sur eclair 2.1 j accede tt simplement

remarques

le wifi fonctionne bien

esk il y a truc sur le portable pour l acitiver ou autre astuce

merci d avance

ta vérifié tes APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quan je rentre parametres -sans fille et reseau - reseaux mobiles - non des points d'accés - je clique il apparait une page noir vide nommé APN mais y a rien je clique avec le bouton gauche je trouve NOUVEL APN kan je rentre

je trouve

nom

APN

Proxy

port

nom d'utilisateur

mot de passe

serveur

mmsc

proxy mms

port mms

mcc

mnc

type d identification

type d'apn

[color=red]keske[/color] je mets ????????????? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...