Aller au contenu

probleme galaxy 3 i5800 concerant carte sim


Recommended Posts

g pas bien compris mon ami moi je me connecte sur galaxy 3 via wifi et pas la carte sim je ss pas abonné avec operateur de la carte sim

j utilise seulement le wifi eske ce dernier demande aussi ces parametres ?????????? et merci d'avance

a ok enfait tu n'as pas de forfait internet ?

Bien pour le wifii c'est ptet con mais est t'il bien activé dans la barre de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bien activé et il capte le champ 5/5 avant que je met la mise a jour l internet fonctionne nickel via wifi de mon pc mainant non impossible d afficher la page et sur maket impossible d etablir une connexion de données fiable avec le serveur

sur 2.1 tt a fait normal

non g pas de forfait internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis g commi une erreur fatal g reflashé mon portable et dés que ce dernier commence il me di saisir le code de debloquge du reseau ???????? j ai reintrodui le flach precedent mais le probleme est le meme je ss en algerie avec carte sim djezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disai si je reflash mon portable ce probleme d internet disparetra mais dés que j ai ce flash 2.1 le portable n arrive po a reconnaitre la carte sim et demande un code de deblocage reseau g essayé autre solution de remettre le froyo 2.2 mais le probleme reste le meme il demande cet code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recréer un autre compte Gmail et synchronise avec ce dernier... Ça devrait le faire après...

[/quotec

je c pas comment exactement alors aide moi pas a pas stp

[color=red]keske[/color] je met ds chaque case

Nom de profil :

categorie de synchro :

type de synchro :

serveur de synchro : http://

NB : g toujours le probleme d echec de connexion malgré que le wifi fonctionne nickel ce probleme est apparai apres le flache de la vesion clean2.1 au froyo 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...