mickael.ix Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, comment installer des.apk sur son tel quand on a pas internet et pas de market?? Merci,Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ben y faut essayer de les recuperer temps en temps lorsque tu as acces a internet...en les mettant sur une clef usb, tu les transfert sur ta carte SD et tu utilise un application installer pour les mettre sur ton telephone... exemple : tu va dans un cyber, tu chope plein d'apk , tu les fou sur une clef usb, et tu les teste chez toi apres... mais bon, sans market c'est quand meme risquer, essaye d'avoir antivirus free quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 ah bon pourquoi c'est risqué??? J'ai un forfait sans internet donc pas d'apps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu a le Wifi sur ton téléphone je te rappelle :) Tu peut te connecter à ta box (si tu en a une) ou sur celle d'un ami, d'un voisin, avec son autorisation ! à ce moment là tu peut télécharger tes applis depuis l'android market ! C'est risqué dans le sens où Android est vulnérable aux virus, et ce même si Android est basé sur Linux ! Donc la première appli que tu télécharge est "Lookout" qui est un antivirus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Ok, je vais essayer avec le wifi. Merci pour l'info. Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est etrange, ca marche pas. Ca me met que je vais telecharger fers mon tel mais rien arrive!!!! Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.