Aller au contenu

installation animation demarrage impossible


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai fait récemment l'acquisition d'un spica.Je l'ai flashé avec la rom de l'Italien Cynogen 8.4. Voulant personnaliser mon spica un chouia j'ai changé le bootlogo avec succès mais par contre impossible de changer le logo d'animation. ca met "aborded" et après le spica reste bloqué sur le logo de boot. J'ai été dans le menu recovery et fait une reinstall de mon cyanogen et je retrouve mon téléphone. Pourriez vous m'indiquer pourquoi je ne peut pas changer cette animation?

Je n'ai essayé qu'avec le logo d'animation qui me plait les autres ne me plaisant pas je n'ai ps essayer. je precise que j'ai plusieurs fois télécharger les fichier en cas de corruption des données.

j'ai aussi le probleme avec les themes. je peut installer le theme principal que je retrouve dans le menu cyanogen, mais pour la partie apps en plus quand je selectionne cela dans le choix des themes ca plante....

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais c'est possible que quelqu'un m'explique pourquoi les boot animations marchent pas et aussi pour les thèmes avec les apps en zip supplémentaires. comment cela marchent en particulier car je trouve pas les infos claires pour m'aider a comprendre et éventuellement a faire marcher tout cela sur mon droid.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Taz voulait dire, c'est qu'il faut que tu remplaces les fichiers qui correspondent à ceux de la bootanimation dans le .zip de la CM, sans le dézipper! (mais il faut dézipper les fichiers de la bootanimation avant)

Ou alors autre solution (qui revient strictement au même, sauf que tu touches pas au .zip de la CM, ce qui est peut être plus sage...) : tu télécharges une autre bootanimation, et tu remplaces par les fichiers de celle que tu veux (en les ayant dézippé au préalable) ceux qui se trouvent déjà dans l'archive!

Et bien évidemment, tu appliques le .zip obtenu en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos deux réponses:

par exemple pour le thèmes que je veux gingerbread y'a tout ça comme possibilités:

Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3

Miroir (lien alternatif):

Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3

Avec pourcentage

Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3prc

Miroir (lien alternatif):

Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3prc

UNDO (supprimer le thème)

Stock CyanogenMod Theme pour CMa8.4

Rajoutez votre propre animation en suivant ceci.

Apps tout-en-un

(contient Contacts/Clavier/Navigateur/Market/Messages/Musique/Paramètres)

Gingerbread Apps pour CM

Undo pour retrouver vos applis d'origine

Donc j'ai installé le thème en premier et après toujours depuis recovery j'ai installé le pack apps tout en un souligné en rouge mais je n'ai quand même pas toutes les apps comme sur la photo de descriptif.

pour ce qui est du bootlogo c'est celle du scribble avec flares:100819075236448786592496.gif

j'ai téléchargé le fichier en recovery j'ai fait: install zip from sdcard et après je choisi mon fichier zip, je met home et la ca met aborded.....

comme je viens juste d'acquerir un androphone je m'essaye un peu a tout mais il me semble avoir bien suivi le tutoriel.

donc merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pour CyanogenMod, mais je pense que tu te doutais de ça. =)

Pour ce qui est des applications, peut être celles contenues dans le.zip ne portent pas le même nom que celles flashées dans la ROM, donc elles s'ajoutent mais n'écrasent pas les anciennes. Par ex' Settings.apk et Setting.apk. J'espère que tu vois ce que je veux dire...

Regarde avec un explorateur de fichiers root dans le dossier 'system/app' si tu n'aurais pas plusieurs apps qui porteraient le même nom. Sinon ben j'comprends pas ce qui s'passe !

Pour le.zip du bootanimation c'est bizarre qu'il ne passe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a bien verifier que le fichier de ta bootanime ne fait pas 0ko sur ta sd?

Sinon tu l'a pris ou?(que je vérifie qu'il est bien applicable en recovery!)

Aprés pour les app , si tu parle des apps de cette image :

101207115333448787271153.png

Je t'invite a bien relire le tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot je l'ai pris en lien sur ce site ou nous nous trouvons dans les boot anim:https://forum.frandroid.com/topic/19848-centralisation-de-themes-pour-le-spica-et-idees-de-customization/page__st__340__p__333338#entry333338

après pour les apps de l'image j'ai bien compris que cela se customiser après . mais j'ai fait comme jonathan 19 m'a dit et ça a marché.

j'ai le message suivant en essayant d'installer le fichier: e:failure at line 25 set permi 00 0755 SYTEMetc/bluez....si ca peut aider

le problème c'est qu'a chaque fois que j'essaye je suis bon pour tout réinstaller synchroniser et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khancyr!!! tu es mon heros :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

plus sérieusement un grand merci car je commençais a devenir fous avec ce truc qui ne marchait pas.maintenant c'est impeccable.

faudra peut être mettre a jour les liens sur la page des boot animations pour les autres au cas ou...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...