samamuel Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Je viens de passer mon Huawei 8230 de la ROM 1.5 (originale) à la version froyo 2.2. L'installation s'est réalisée sans probleme, le telephone fonctionne bien sauf lors de l'installation d'une application. En effet lorsque je telecharge une application sur le market, le tel telecharge le fichier lance l'installation et la ... ba sa reboot. Donc voila je voulais savoir si vous aviez une solution, parcequ'un android sans appli c'est un peu moche je trouve :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 sans vouloir t'offense ton téléphone n'est pas un nexus one donc ton topic n'a rien a faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.