MrBugdroid Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, j'ai eu ma transformer hier et je voudrais savoir si c'est normal que la tablette se rallume quand je veux la recharger et qu'elle est eteinte (je suis habitué à mon galaxy s qui se recharge même éteint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je sais pas si c'est normal mais la mienne fait la même chose (je la recharge connectée au dock). C'est bizarre parce que la charge doit être plus lente du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est tout à fait normal si vous branchez la tablette éteinte, mais si vous l'éteignez une fois branchée elle ne devrait pas s'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBugdroid Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est tout à fait normal si vous branchez la tablette éteinte, mais si vous l'éteignez une fois branchée elle ne devrait pas s'allumer. En effet, testé cette nuit et c'est ok. Donc pour résumer : 1- brancher la tablette 2- éteindre la tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.