Aller au contenu

Recommended Posts

tu veux garder l'aspect 4 coins mais en modifiant les couleurs des menu qui sont en bleu ? ou la barre de notification par exemple?

Parce qu'en faite, en modifiant ta rom, pour une froyo (froyo = rom android 2.2 me semble) par exemple, ben tu perd tes 4 coins et tout ton aspect menu/couleurs change, c'est pour ca que je reste en rom d'origine, Kwal m'avais expliquer pour customizer ma rom en gardant les 4 coins, mais c'est trop long j'ai vraiment pas le temps en ce moment, donc pour modifier les couleurs..ect, ben xrecovery et tout le tralalala sont necessaire pour modifier ton framework ( c'est le fichier/dossier qui contient toute les images qui constitue ta rom d'origine... ).

Modifier les couleurs ne m’intéresse pas (mais n'empêche que je vais tester le changement de couleur...). en faite, je cherche une rom perfomante, légère où toutes les applis marcheront. J'en ai trouvé une (et encore il reste quelques bugs) mais le côté graphique est trop chargé. J'aimerais avoir la même interface que la Froyocomb v1.4 VERYLITE (j'ai testé cette dernière mais certaines applis comme wol déconnée ce qui est bien dommage). Comment je peux faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...