kmill Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 bonsoir a tous :D si j'ai bien comprit une custom recovery a pointer le bout de son nez :D j'ouvre donc un petit post pour que ceux qui ont tester partage leurs experiance et pour que les plus bidouilleur d'entre nous nous explique la marche a suivre pour utiliser cette recovery :) le poste originel -> http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1617 Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Un peu tôt pour parler de "custom recovery", non ? Poseidon et d'autres font du bon boulot mais ils vont avoir besoin de plus de temps je pense. J'ai hâte de voir les premières roms pour Milestone arriver :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 aucune marche à suivre pour utiliser, ce sont juste des ajouts et modifications non un custom-recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.