ayoubitou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour , je viens d'effectuer la mise à jour de mon X10 mini , avant la mise à jour j'ai effectuer une sauvegarde de contact , sms, mms , agenda avec le soft déjà dans le tel . après l'installation , je suis de retour au soft , je trouve le fichier de ma sauvegarde , j'appuis sur restorer je choisi mon fichier , j'attends qui restore , il me donne le message " données restaurées " , puis j'ai rien dans mes contacts , et les autres aussi . sur mon tel dans Data/backup/XXXX.SBF , j'ai un fichier .SBF , je veux savoir comment je peux l'ouvir , pour récupéré au moin juste mes contacts , et merci . Edit : j'ai trouvé aucune solution pour le fichier SBf , j'ai retrouvé mes contacts sur mon comte Gmail . la chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui :) Moi j'utilise my backup pro quand il s'agit de tout sauvegarder ;) Mais sinon mes contacts, mon agenda etc. se synchronisent avec mon compte Gmail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.