hardtheory Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 salut à tous. Tous est dans le titre, google music me rapporte souvent une mise à jour mais elle ne se lance jamais. je suis en 3.1 suite à une mise à jour OTA. ma transformer est une version francaise. Merci à vous !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 idem ici... J'ai cru avoir lu quelque part que Google Music n'était pas encore dispo en france. Ca doit être pour ça que la MAJ ne se lance pas. Il est pre-installé, donc il détecte une MAJ... mais pas possible à installer. Mais je ne suis pas sûr à 100% de mon coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardtheory Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 j'ai reussi à le mettre à jour ce matin , bizarre !! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 ca fait plusieurs jour que j'essaie. Je vais retenter dans la journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.