redgolum Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour tous, Je viens de m'acheter un Galaxy Ace et de découvrir les joies d'android :) J'ai ainsi accumuler de nombreuse application que j'ai soigneusement rangement et ordonné dans mon home. Mais la problème dès que je connecte le téléphone via USB a mon Pc (pour prendre des photo par exemple), quand je retourne dans mon home mes appli sont toute mélangé du fait qu'il a du analyser la carte SD. Ma question est donc la suivante : Comment garder l'ordre des mes application dans mon home (même celle stocker sur ma carte SD), après avoir branche le téléphone en USB? Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je n'ai pas bien compris, qu'appelles tu par "home" ? Normalement "Home" c'est le bureau (5 ou 7 pages suivant le phone et la configuration), tu peux y mettre des widgets et des raccourci vers les appli (normalement, les raccourci ne changement pas apprès une connexion sur la carte sd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 A Mince j'ai du me tromper alors je ne sais pas comment cela s'appel mais je parle du lieu ou toute les application son listé , on peut y accédé par le bouton application (en ba a droite de l'écran) du Home :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 et tu dis que l'ordre des appli change après que tu ai accès à la carte SD ? c'est bizarre, ça ne devrai pas être le cas (tu a bien trié par ordre alphabétique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut, J'ai une question, qui n'a rien avoir, redgolum tu a des applications installer dans ta sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 En faite c'est justement toutes les application qui sont dans la sd qui se retrouve mélanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyXplose Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 installe l'apli luncher pro ça les range par ordres alphabétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est donc impossible sans installer un nouveau launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi aussi j'ai me meme problème quand je déconnecte mon ace a mon ordi toutes mais applis sont déordonnées Il n'y a pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.