hesteban78 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Bonjour, à tous, Avez vous ce même problème, le widget météo d'origine sur android ne se met pas à jour automatiquement. Il me trouve ma ville c'est déja ça... J'ai pourtant coché mise à jour auto. A chaque fois je dois aller dans meteo et faire actualiser... Y a t il une astuce? Modifié 26 janvier 2010 par hesteban78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Désolé de ma question : Mais quel mobile as tu ? J'ai pas souvenir qu'il y ai un widget meteo par défaut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 En effet il n'y en avait pas sur mon Huawei U8230, ptet sur le Hero ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesteban78 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 En effet il n'y en avait pas sur mon Huawei U8230, ptet sur le Hero ?? C'est un htc tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème sur HTC Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Est ce que par hasard, vous avez installé un tueur de tâches ? Si oui, il faudrait placer votre widget météo en ignore list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlideHorn Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème sur mon Desire: j'active l'actualisation automatique du widget météo d'origine, je valide, retourne au menu ... l'option est de nouveau désactivée. sinon je peux actualiser manuellement, etc... mais c'est tout. pour info: je n'ai pas installé de tueur de tâches (taskkiller pour les intimes) Merci de votre aide ! Modifié 28 juin 2010 par SlideHorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlideHorn Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour ! je relance le sujet, personne n'a de solution, personne n'a déjà eu ce problème ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Quel widget utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlideHorn Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (oula le temps passe vite, désolé) j'utilise le widget d'origine, celui qui s'intègre à l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, ça me fait la même chose avec les widgets weather forecast, et le weather & toggle widget. Ils ne se mettent pas à jour, et ils affichent la plupart du temps 0° et pas d'informations. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut tout le monde, J'ai actuellement un HTC Desire et le widget météo n'arrive pas à trouver ma ville. Je m'explique : quand je l'ai acheté la semaine dernière, il arrivait à afficher ma ville, et maintenant, il me met "position actuelle". C'est pas très grave, je recommencerai quand je serai sur Paris, ou chez mon cousin, dans le 94. Y a t-il une solution, même si ça ne me gêne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOM38 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 SALUT TOUT LE MONDE...salut tout le monde pour actualiser la meteo il faut aller dans "PARAMETRES" puis "COMPTES ET SYNCHRO" et cocher la synchro auto. LOGIQUEMENT TU VERRAS, QUAND TU RETOURNERA SUR L'ECRAN D'ACCUEIL PUIS SUR LE WIDGET METEO, QUE LA CASE "METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT" ET COCHER... VOILOU JE PENSE AVOIR REPONDU (NORMALEMENT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlideHorn Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ouii, c'est bien ça, j'avais trouvé par hasard il y a quelques temps... Merci IOM38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.