Aller au contenu

Proposition de Crétation d'une IRC pour parler d'Alpharev X


benjy20

Recommended Posts

Je viens de créer SALON SPECIALEMENT DÉDIÉ AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1

Serveur : irc.epiknet.org

Salon : #htcalpharevx

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^)

pour vous connecter, vous pouvez utiliser le logiciel Xchat ou encore Mirc, il y en a pleins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Tu parle de pollution de forum alors que tu as poster 2 même sujet sur le forum :

-

-

Ainsi que ces nombreux posts sur le sujet de AlphaRev X:

bah justement, je viens de creer un Salon IRC pour pouvoir parler de tout ça sans poluer le fofo :emo_im_foot_in_mouth: :

serveur : irc.epiknet.org

salon : #htcalpharevx

Petit rappel : je viens de créer SALON SPECIALEMENT DEDIE AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1

Serveur : irc.epiknet.org

Salon : #htcalpharevx

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^)

pour vous connecter, vous pouvez utiliser le logiciel Xchat ou encore Mirc, il y en a pleins...

va sur mibbit.com

Pour info, je viens de creer une IRC pour pouvoir parler de tout cela tranquillement :

Serveur : irc.magicstar.net

Salon : #frandroidhtcwildfire

Pouvez vous me dire si ça fonctionne ?

Je ne remais jamais les personnes en place sur ce forum, mais la tu vas trop loin !

Alors si un modo passerais par la, il y'a du nettoyage a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...