Aller au contenu

Gingerbread aprés downgrade et desimlocke en 1.32

Recommended Posts

Salut,

Ma copine a acheté un Htc desire Hd hier sur sfr, il était en 1.75, et il me proposer la maj 2.3.3, mais je l'ai pas fait, alors je les downgrader en 1.32 pour pouvoir le desimlocker et mettre le htc en nue, sans toute les apps sfr, maintenant que je suis en 1.32, il ne me propose plus la maj 2.3.3 donc comment l'appliquer?

et si je l'applique, est ce que le desimlock sera toujours de la partie? ou je le perdrais?

Merci de votre aide

ps : pas de custom rom, ma copine n'en veut pas.

Merci d'avance.

le CID c'est ce qui t'identifie comme étant sfr, nue, orange etc...? c'est bien ça?

et je ne pense pas, j'ai suivi ton tuto pour le downgrade, en automatique, avec creation goldcard etc...

puis j'ai suivi ton autre tuto avec "desire hd radio tool" qui ma fait Radio S-off + super-CID + simunlock et pas la 2eme étape.

donc je devrais changer mon CID?

Merci de vos réponses

ps : ayant un galaxy s, tout est plus compliquer sur DHD j'ai l'impression ^^

Salut,

Vu que ta copine ne veut pas de ROM CUSTOM tu peut toujours installer la ROM OFFICIELLE :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1056329

Mais la ROM Android revolution HD ressemble au niveau du visu à l'original ;)

http://forum.frandro...hd-v519-020611/

PS : je te conseil d'installer la REVOLUTION HD plutôt qu'une officielle.

Voilou en espérant avoir répondu à ta requête :)

Merci, mais j'aimerais essayer de passer en OTA, dois je changer le CID? mettre lequel?

Merci beaucoup en tout cas de vos réponses :D

edit : et le site est en chinois O_o

je n'arrive même pas a savoir comment télécharger le RUU au cas ou, même avec google trad.

edit 2 : a c'est bon enfaite ^^

edit 3 : et si j'utilise le RUU, cela effacera t'il tout le téléphone? je dois faire un titanium d'abord?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...