boblebranleur Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, j'ai récément installer froyobread sur mon x8 (superbe rom, good job) mais quand on verrouille le téléphone, il y'a un effet comme les vieux téléviseur mais cela me gene un peu, et je voulais savoir, PEUT-ON DESACTIVER CET EFFET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, non cet effet est inclus dans le code et ne peut (pour l'instant) pas être supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Non, c'est pas possible pour desactiver cet effet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ce n'est pas trop gênant, si ? Je trouve ça très original moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblebranleur Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouais =S de toutes façon avec le temps je vais m'y habitué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est genant quand on rallume l'ecran... Il mets 15 plombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Chez moi c'est très fluide je n'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est genant quand on rallume l'ecran... Il mets 15 plombes. C'est vrai que ça m'arrive oui. Mais ça reste rare, encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza Boudra Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 merci yochi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 à propos de quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est possible de le désactiver dans les options. Plus précisément dans "cyanogenmod", général et animation à l'extinction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ça c'est pour les rom sous gingerbread, je ne suis pas sur que cette option existe sous froyobread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non disponible sous CM6 donc non disponible sous Froyobread. Mais faisable sous CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.